lundi 26 mai 2014

Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush

Auteur :Becca Fitzpatrick
Édition : Pocket
Nbr de page : 364



Résumé :

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Mon avis :
 
Ah ce livre, vraiment un ÉNORME coups de cœur, Une magnifique histoire d'amour (compliqué) entre deux personnage que j'ai adoré, surtout Patch. J'aime énormément sa façon de séduire (en même temps j'adore les Bad Boy). Il y énormément de suspense et d'action je l'ai dévorer en 1/2 journée sans m'arrêter. J'ai adoré le personnage de Nora, sensible mais pas trop, forte mais également pas trop. Et puis en plus contrairement un certain livre, aucun sujet n'est bâcler, un bon mélange entre l'histoire d'amour et l'histoire des anges déchue et des Néphilim.
Ma note : 4.9/5  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire