vendredi 23 mai 2014

Le secret des glaçes

Auteur : Philip Carter
Edition : France loisir
Nbr de page : 692



Résumé :

Zoé est L’Élue, l’héritière d’une lignée de femmes chargées de protéger un secret ancestral. Elle ne le découvre que lorsque des tueurs surgissent et l’entraînent dans une course folle qui la mènera aux confins de la Sibérie. Pour Zoé, le temps presse : elle doit non seulement rester en vie, mais aussi comprendre ce qu’est le Secret pour parvenir à le préserver.  Dans sa quête, parsemée d’énigmes et de symboles à décrypter, elle est aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié ?

Mon avis :

Ce livre avait tout pour plaire, l'histoire, les personnages, les lieux... Mais n'ayant pas aimer le style de l'auteur, je ne peux donc pas avoir apprécier ce livre à sa juste valeurs ! Je trouve qu'il est énormément grossier ! Dans tous les chapitres il y a toujours un gros mot ( et pas des petit gros mot qui sortent de la bouche tout seul ) et sa m'a beaucoup choquerIl y a aussi beaucoup de scène un peu HOT ce qui m'a beaucoup choquer aussi. Le personnage de Mike manque énormément de respect à la religion chrétienne, alors que son fils Dom est prêtre.
Je trouve que au début du livre il manque beaucoup d'action, l'auteur nous entraîne pas assez dans l'histoire.

A cause de ces points négatifs je n'ai pas apprécier cette lecture. Mais comme je vous l'ai dit j'ai beaucoup aimer les deux personnages principaux. Ce livre était trop long, il y a trop de description inutile
Ex : " Elle courut en cherchant la sortie, elle la trouva, sortit "
Sa ne sert à rien !

Ma note : 
  2.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire